• Charades (8)

    Voici trois nouvelles charades.

    Mon premier est un oiseau.

    On trouve mon second dans les musées.

    Mon animal est un animal marin.

                                       Proposée par Fanny

    Mon premier est l'inverse de haut.

    Mon deuxième est l'inverse de tard.

    Mon tout est un moyen de transport.

    Proposée par Anaïs

    Mon premier est la 11ème lettre de l'alphabet.

    Mon second est la 9ème lettre de l'alphabet.

    Mon troisième est une plante appréciée en hiver.

    On trouve très souvent mon tout au bord de la mer.

                                                     Proposée par Tom.

     

    A vous de faire travailler vos méninges...

    PS : les réponses dans un prochain article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :