• Charades (7)

    Voici trois nouvelles charades.

    Mon premier me sert à parler.

    Mon second est un déterminant.

    Mon tout est très utile sur un optimist.

                                    Proposée par Kiara

     

    Mon premier est la première syllabe de crâne.

    Mon deuxième est la dernière syllabe de syllabe.

    Mon tout est un animal marin.

    Proposée par Aaron

     

    Mon premier est une partie d'un bateau.

    Les pirates s'arrêtent sur mon second.

    Mon troisième est un synonyme de vieux sans accent.

    Mon tout est quelque chose de jolie que l'on trouve sur la plage.

                                                                                                  Proposée par Ethan

     

    A vous de faire travailler vos méninges...

    PS : les réponses dans un prochain article.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :