• Charades (6)

    Voici trois nouvelles charades.

    Mon premier est le mari de la poule.

    Mon second est un synonyme de dérive.

    Mon troisième est 10-11 pour un élève de CM2.

    Mon tout peut se trouver sur la plage.

                                                    Proposée par Shanice.

     

    Mon premier est le contraire de haut.

    Mon second se trouve sur le mouton.

    Mon tout est un animal marin.

    Proposée par Lena et Candice.

     

    Mon premier est plus petit que le chef

    On accroche la voile sur mon second.

    Mon troisième est en double dans notre corps.

    Mon tout permet d'explorer les fonds marins.

                                                    Proposée par Alann.

     

    A vous de faire travailler vos méninges...

    PS : les réponses dans un prochain article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :