• Charades (3)

    Voici trois nouvelles charades.

    Mon premier est le contraire de haut.

    Mon second est le contraire de tard.

    Mon tout est utile sur l'eau.

                                  Proposée par Sasha.

     

    Mon premier est la première syllabe de goutte.

    Mon deuxième c'est par là où nous allons.

    Mon troisième est la 14ème lettre de l'alphabet.

    Mon quatrième est le cri que l'on fait quand on a mal.

    Mon tout est très utile sur un bateau.

    Proposée par Clément

     

    Mon premier est la première syllabe de Bertrand.

    Mon second est le contraire de tard.

    Mon troisième est un pronom personnel.

    Mon tout est un lieu important de Plougonvelin.

                                                    Proposée par Abigaël.

     

    A vous de faire travailler vos méninges...

    PS : les réponses dans un prochain article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :